LE TIME-LAPSE DE VOS CHANTIERS

Le time lapse consiste en une vidéo qui anime un ensemble de photographies prises d'un point de vue fixe à intervalles de temps réguliers et définis. Outil de communication dynamique, le time-lapse permet aux collectivités, aux architectes, aux maîtres d’œuvres et aux entreprises du BTP de présenter en une vidéo de quelques minutes toutes les étapes de la construction ou de la rénovation de bâtiments.
Lorsque nous installons une Boxcam sur votre chantier, à l'achèvement de celui-ci, nous vous restituons ce time-lapse.
Vous avez un projet de suivi de chantier, de time lapse

Augmentez la fréquence des prises de vues de vos chantiers

Notre Boxcam étant un système autonome réglable à distance, vous pouvez, selon vos besoins, modifier la fréquence de prise de vue afin d'éditer ponctuellement une ou plusieurs images qui serviront votre communication.
Les boîtiers professionnels de type reflex utilisés dans nos Boxcams offrent des images de très haute qualité (20 millions de pixels).
Directement téléchargeables depuis l'interface d'administration, ces photographies peuvent alimenter l'ensemble de vos communiqués de presse, parutions papiers et réseaux sociaux.

Une gestion fine de votre communication

En fonction de votre stratégie de communication, vous pouvez décider d'ouvrir un accès public. L'application de la Boxcam permet d'intégrer sur votre site une page offrant la visualisation des images de la réalisation du chantier.

Des prises de vues par drone intégrées à votre time-lapse

Les images du time lapse d'origine étant limitées à la hauteur du mât de support, Boxcam vous offre d'y intégrer des photos par drone effectuées entre 100 et 150 mètres d'altitude. L'intégration de ces images permettra à votre time-lapse de prendre d'avantage de hauteur et le résultat n'en sera que plus probant.

Vos chantiers s'animent sur support papier

Sous forme d'un livre de petit format, le folioscope, encore appelé feuilletoscope, ou flipbook (en anglais) permet d'animer les images fixes prises par la Boxcam. Le résultat est un petit livret, qui rapidement feuilleté, induit la perception de mouvement. Cette illusion d'optique est provoquée par le phénomène de persistance rétinienne et se rapproche de l'effet du time-lapse, mais cette fois-ci, sous forme papier, tel un véritable petit support de communication ludique et original.

Rédaction web du contenu de cette page : Scriptito
http://scriptito.fr/redaction-web/