Un support de communication original
Comme vous le savez, nos BoxCam prennent des photos à intervalles réguliers de vos chantiers pendant une durée déterminée. Ces derniers terminés, qu’il s’agisse d’une construction, d’une réfection ou autres, nos serveurs possèdent une multitude de photos de vos projets. Après une sélection minutieuse des meilleurs clichés et grâce aux savoir-faire audiovisuels de la team Air2D3, nous vous montons par la suite, sur demande de votre part, un timelapse de fin de chantier.
Alors qu’est-ce qu’un timelapse ? Le timelapse est un effet audiovisuel qui prend la forme d’une courte vidéo en accéléré. Pour faire simple, le timelapse est une vidéo qui illustre l’évolution d’un projet de 2 ans par exemple en une vidéo de 2 minutes seulement. Pratique non ?
BoxCam étant une marque appartenant à Air2D3 et Air2D3 étant une agence de production audiovisuelle, nous vous garantissons des reportages de qualité. Afin de créer un support original et dynamique, nous vous proposons également de réaliser des plans de survol de votre construction avec nos drones. Ce faisant, vous obtenez une vidéo qui détonne et qui vous démarquera de la concurrence.
Peut-être vous demandez-vous encore à quelle fin pourrait vous servir une telle vidéo ? Outre l’obtention d’un souvenir de votre chantier, ce reportage est un véritable atout pour votre communication.
Il vante en effet les savoir-faire experts de votre entreprise, il prouve que vous respectez vos engagements (travaux conformes aux attentes, délai respecté…) et surtout, il témoigne de vos nombreuses expériences dans le bâtiment. Idéal lorsque vous devez répondre à des appels d’offre, prospecter de nouveaux clients, montrer l’avancée des travaux au client concerné ou à votre équipe.
C’est donc votre meilleur outil de communication à grande échelle car il impactera clients, vos prospects, vos partenaires et collaborateurs internes. Sommes toutes, le timelapse est un vecteur de votre sérieux et vos compétences.
A l’ère du numérique, la communication passe obligatoirement par la vidéo. Ce moyen audiovisuel s’est emparé de tous les réseaux (sites internet, réseaux sociaux, médias…).